Quelles banques en ligne ont été récompensées par son service client ?

Les banques en ligne sont très réputées par ses offres gratuites. En ce qui concerne les services en ligne, les banques font des efforts pour être à la disposition de ses clients. Bien que le numérique est au porté de tous, beaucoup de personnes ne sont pas encore habituées aux options des interfaces en ligne pour chaque banque et sollicitent une assistance en ligne.

Les services des banques en ligne

De nombreuses personnes choisissent les banques en ligne, le côté gratuit prend de la place, mais la disponibilité des opérateurs reste une autre, et enfin, les offres qui correspondent aux banques traditionnelles. Pour respecter le timing des gens, on leur offre la faculté d’ouvrir un compte courant en ligne avec un grand panache des offres séduisantes.

Monabanq etudiantTout d’abord, le cadeau de bienvenu dont l’offre le plus bas est de 80 euros. Les cartes bancaires sont livrées à votre domicile après 5 jours d’ouverture de compte, et dès sa réception, elle peut être utilisée. Ce qui est formidable est, que maintenant, les offres se multiplient et vont vers une vision plus lointaine avec les crédits à la consommation et immobilier, ainsi que les diverses plateformes de placements, comme une accessibilité à la bourse en ligne ou bien le Livret d’épargne.

Plus intégrées, les banques se rapprochent de nous avec les applications mobiles et ils sont également disponibles pour les appels téléphoniques, les échanges e-mail, et même avec les réseaux sociaux. Cette année, on découvre plusieurs banques en ligne qui ont multiplié ses efforts de cette présence permanente pour ses clients, cette banque figure dans le top des meilleures banques en ligne, disposant des bons plans, et les supports clientèles en ligne sont satisfaisants. Pour plus d’infos, rendez-vous sur cette page !

Accessible par le grand public

service client avisLa plus fascinante des services en ligne est la possibilité de gérer les comptes par le net, surtout par votre Smartphone. Les sites sont bien argumentés par des rubriques et des options qui facilitent la communication, et même l’intégration entre les clients, vous pouvez déposer des commentaires à propos d’une offre pour améliorer les services des banques dans le futur. Vous pouvez faire des achats en ligne et peut aussi toucher de l’argent liquide vers les DAB et faire un dépôt en espèces aussi, pour les banques en ligne qui collaborent avec les banques anciennes. Vous pouvez accéder à des informations concernant les autres banques et des news sur l’économie du pays, qui sont utiles dans la course à la bourse par exemple.

Pour votre projet, les dispositifs de placement sont bien sécurisés, et surtout, les Livrets d’épargne avec des options identiques aux offres bancaires pour le Livret A, le LDD et d’autres types de Livret d’épargne. Le calendrier de la tenue de votre compte est bien présenté avec ses détails, dont les transferts sont mis à jour en permanence. Vous avez droit à des alertes personnalisés à chaque mouvement sur votre compte, qui vous permet de valider ou non cette action. Pour les opérateurs téléphoniques, normalement, ils vous attendent de 8h du matin jusqu’à 20 h, 6 jours sur 7, et même les jours fériés. Vous n’avez pas à vous soucier de connaître votre propre dossier, l’opérateur est au courant, et même si vous tomberez sur différentes personnes. Pas d’agence, ni de coffre-fort, si vous n’êtes pas bien à l’aise avec les sévices numériques, les formations sont aussi disponibles dans les sites web de ces banques, dont vous pouvez vous autoformer, d’ailleurs à chaque mouvement, vous serez guidés et accompagnés en permanence avec les banques en ligne.

La plus intégrée avec cette fluidité de services des banques en ligne est ING Direct, suivie par Monabanq, avec ses services sur-mesure, vu que celle-ci traite ses clients selon leur cas, surtout avec les offres d’épargne qui sont un dispositif appliqué à long terme dans le but d’assurer l’avenir de ce client. Cette banque ne demande aucune pièce justificative de revenu, d’où on peut ravitailler le compte en ligne par diverses manières à découvrir ultérieurement.